Image Quelle différence entre bb crème et cc crème ?

Quelle différence entre bb crème et cc crème ?

On en entend souvent parler mais quelle est la différence entre la BB crème et la CC crème ? Du maquillage aux soins, on vous explique tout sur ces teintes de beauté pour sublimer votre peau.

Qu'est-ce que la BB crème ?

La BB crème ou Belmish Balm Cream est une crème de soin pour le visage. C'est une nouveauté dans le monde du cosmétique pour sublimer votre teint en seulement quelques secondes. Rapide et efficace, elle donne de l'éclat à votre visage en un tour de main. Elle apporte un soin à votre peau au quotidien.

De plus, elle peut dissimuler les cicatrices dues à des chirurgies esthétiques. Sa capacité correctrice aide à faire disparaître les taches et les petites imperfections. Son effet 2 en 1 lui confère la capacité à être à la fois un soin et un fond de teint qui permet d'unifier la couleur de la peau.

Bien plus qu'une crème, c'est un baume destiné aux peaux fragiles et sensibles. La BB crème a également un effet cicatrisant et hydratant. Elle est particulièrement apaisante et possède des aptitudes anti-oxydantes. En plus de cela, elle protège contre les agressions du soleil.

Définition de la CC crème

C'est une crème qui est utilisée pour corriger le teint. Elle contient des pigments spécifiques qui sont adaptés à la peau. Elle sert avant tout à unifier le teint en corrigeant les défauts liés à l'épiderme.

Cette crème révolutionnaire rectifie et perfectionne le teint grâce à sa composition. Contrairement à la BB crème, elle ne soigne pas directement la peau mais camoufle les imperfections de celle-ci à l'aide des pigments. Toutefois, elle protège contre les effets de l'environnement extérieur comme les rayons UV et la pollution.

La CC crème est faite pour les peaux qui ne présentent pas beaucoup de défauts. Elle est réputée plus nourrissante que la BB crème grâce à sa texture. Elle est plus transparente puisqu'elle possède moins de poudre.

La BB crème et la CC crème

La réponse à la question quelle est la différence entre la BB crème et la CC crème réside surtout dans leur composition. Elles se diffèrent également par leur mode de fonctionnement et leurs actions sur la peau. Si la CC crème est surtout sollicitée pour son effet traitant et correcteur. La BB crème, quant à elle, est surtout utilisée à des fins de maquillage.

Afin de mieux traiter les imperfections de la peau, la CC crème est présentée sous différentes couleurs. Il existe des CC crèmes vertes pour camoufler les rougeurs. Le mauve est destiné pour donner de l'éclat au teint et le jaune permet de dissimuler les cernes. Pour trouver ce dont vous avez besoin, rendez-vous sur le site de Pharmasimple.

C'est une parapharmacie en ligne qui travaille avec plusieurs fabricants pour vous offrir les meilleurs produits. Vous y trouverez la CC crème Rosaliac de La Roche Posay pour une correction complète de votre visage. Pharmasimple vous propose également la BB crème Hydreane de la même marque pour plus de soins au quotidien.